The Midnight Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Midnight Survivors

Le forum de Méta-Coalition.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP poster vos RP si vous voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
DerekAO
Floodeur confirmer
Floodeur confirmer
DerekAO


Messages : 250
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : 95

RP poster vos RP si vous voulez Empty
MessageSujet: RP poster vos RP si vous voulez   RP poster vos RP si vous voulez Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:06

Citation :
Annonce : banquier

Annonce publique

Le gardien de la banque vous informe qu'il n'accepte plus les tickets de rationnement. Quelques faussaires amateurs ont crus bon de profiter de sa myopie en copiant des tickets à la main.



Citation :
Autopsie d'un rat (partie 2 sur 3)

Compte rendu du 28 août : Autopsie d'un rat contaminé par le virus L.P.E : Dr Malaky (2/3)

Observation des organes après dissection : Je commence ma dissection par la boîte crânienne. Cette dernière s'ouvre brusquement alors que je viens à peine d'inciser l'os, ce qui traduit une forte pression intra-crânienne et confirme l'appellation de "maladie encéphalique". Le cerveau baigne dans une petite quantité de sang, est légèrement atrophié et présente des débuts de nécrose. L'étude de la cavité buccale confirme mon observation des glandes salivaires qui sont pratiquement doublées par rapport à la normale. En suivant le trajet digestif j'en arrive à l'estomac. Celui-ci présente une surface beaucoup plus rigide et mieux protégée.

Je mesure le PH des sucs gastriques encore présents et m'aperçois que celui-ci est égal à 1, donc très acide, alors qu'il est censé être compris entre 1,6 et 3,2. Le rongeur présente une hépatomégalie (augmentation de taille du foie), sans doute dûe à la réaction immunitaire de l'animal vis à vis du virus. Je constate également une légère splénomégalie (augmentation de volume de la rate), qui atteste d'une forte activité immunitaire par sécrétion d'anticorps et de la destruction de déchets sanguins. Enfin, l'intestin grêle et le gros intestin son eux aussi revêtus d'une couche de cellules protectrices et voient leur PH passer de 8 à 4,5.



Citation :
Autopsie d'un rat (partie 3 sur 3)

Compte rendu du 28 août : Conclusions suite à l'autopsie du rat contaminé : Dr Malaky (3/3)

Conclusions : Le cerveau du rongeur ressemble désormais plus à une éponge du fait de la pression supérieure à la moyenne au sein de sa boîte crânienne. Cette pression élevée détruit le cerveau petit à petit et altère les facultés de vie et de jugement de l'animal : actions irréfléchies, violence, désinhibition totale et non reconnaissance des siens semble-t'-il. De plus ceci explique les cris constants du rongeur, qui doit être soumis à une forte souffrance et des maux de têtes insoutenables.

L'augmentation de taille de la mâchoire, des griffes et de la musculation traduit le fait que l'animal est conditionné pour le combat et la survie en milieu difficile.

L'appareil digestif, mieux protégé, plus acide et de taille légèrement supérieure à la normale signifie que le rat contaminé peut être capable d'ingérer n'importe quel aliment sans pour autant risquer sa vie (os, dents, morceaux de tissus : retrouvés dans les selles du cobaye).

Enfin les organes du système immunitaire, de taille disproportionnée, montrent que l'organisme du rongeur lutte réellement contre le virus mais de manière inefficace. Vu la vitesse avec laquelle ils augmentent de volume je pense que la réponse immunitaire finit par s'essoufler au bout d'1 ou 2 jours, laissant ainsi le champ libre à l'installation de la maladie.



Citation :
Carnet de Maeve

Tout le monde est rentré. Nos quelques 30 citoyens survivants sont (provisoirement) en sûreté derrière les murailles. Elles branlent un peu, quand on cogne dans le mur, on se prend une avalanche de cailloux sur la tête, mais pour ce soir ça sera suffisant. Si on a de la chance...

Portes fermées, tous s'enferment. Chacun marmonne dans son coin, attendant dans l'angoisse l'attaque de la nuit. Dans un coin, une fille pleure. Encore une qui cède à la panique. Pas assez d'énergie pour se soucier des autres, personne n'ira l'aider.

Pour fuir cette ambiance lourde, je grimpe en haut d'un toit, guette l'avancée de la horde, plongée dans mes pensées. Et puis, soudain, venu du désert, un son insolite me tire de ma rêverie morbide. Quelqu'un chante dehors. Pourtant... tout le monde est en ville.



Citation :
Courrier d'un citoyen 2

Mon ami,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est enfin pour me libérer de mon tourment et partager ma vision de l'horreur avec quelqu'un possédant un niveau de conscience suffisamment élevé et un semblant de sagesse. J'ose croire que tout le monde ne puisse interpréter justement mes propos quelque peu altérés par les événements... Et ce tout le monde me prendrait certainement également pour un fou. Mais Dieu soit loué, vous n'êtes pas tout le monde, voilà pourquoi je me décide enfin à « parler » et à placer mon ultime confiance en vous.

Depuis le début de la guerre froide, le gouvernement souhaite voir de nouveau type d'arme en développement. En voulant jouer les apprentis sorciers, nous avons découvert quelque chose qui existait déjà... Aucun livre ou document quelconque ne divulgue d'information ou de théorie recevable à son sujet.

Malgré cela, nombreux sont les médecins, chercheurs où scientifique du centre à propager lorsque l'envie leur passe de déblatérer une avalanche de pitrerie masturbatoire sur ces symptômes kafkaïens. Cette maladie, car c'est bien de cela qu'il s'agit, dépasse littéralement notre entendement.

Attention, je ne garantis pas là que mon interprétation de la chose soit plus plausible qu'une autre, et je doute trop de mes compétences d'écrivain pour vous tenir en haleine suffisamment longtemps ou parvenir à tout vous relater de manière ordonnée...

Mais si vous me le permettez, en continuant de lire ces quelques pages, je vais vous exposer ma théorie en intégralité.
[ La page suivante est absente ]



Citation :
Emission radiophonique d'origine inconnue

La texte suivant est la transcription d'une transmission radiophonique interceptée sur les fréquences courtes par le centre d'écoute de Morne-Vallée. Son origine est inconnue, l'auteur se présente sous le nom de Docteur K. Lepetit. Reçu le 19.08

[Début de transcription]

J'ai soulevé un point important lors mes dernières expérimentations.

Un corps humain (Zombie ou Non) passé au Sani-Broyeur fournit près de 70% de sa masse en eau pure. Voir document 9108.94:1 rev0.1 : Vue d'artiste représentant la quantité d'eau présente dans le corps humain.

Sachant qu'un humain mort devient zombie la nuit venue. Selon la théorie du réveil, présenté en 1969 par mon feu mon père le grand professeur K.

ET

Sachant qu'un zombie craint l'eau pure. Concept soulevé en 1998 par le scientifique Russe Mosionne Twhine.

ALORS...

...

ALORS...

... Non, oubliez ceci. Le cerveau humain n'est pas capable de diviser par 0.
[Fin de transcription]



Citation :
Journal de Coctail, partie 3

Je regardais distraitement l’antenne de la camionnette placée en dessous lorsque je les entendis.

Ils poussaient des cris gutturaux et s’avançaient dans le désert.

La horde arrivait.

Et avec elle, cette odeur de chairs sous le soleil. J’avais vomi les premières fois que les avais senti mais je m’étais habitué. L’organisme peut s’habituer à beaucoup de choses... Même aux pires... Même à la horde...

Je les entendis taper sur les capots rivetés contre les murs. Bonne idée qu’avait eue Pantocrat. Bonne protection que les capots. Bonne protection, mais pas très silencieux. Je tiendrai éveillé toute la nuit avec un boucan comme ça.

Je tins d’ailleurs toute la nuit. Heureusement car peu avant le lever du soleil, je vis apparaître une tête devant la fenêtre de l’étage.

Une tête sans mâchoire. J’hurlais pour prévenir les autres et je sortis ma râpe.

La tête vola au-dehors mais le reste du corps du zombi continua quand même vers moi, faisant des moulinets avec ses griffes vers moi.

J’en vins à bout lorsque les deux autres arrivèrent derrière moi.

Zoby poussa un cri et désigna la fenêtre.

Accaparé par mon combat, je n’avais pas vu que quatre autres zombies étaient rentrés et d’autres arrivaient encore.

Nous nous élancions comme un seul homme vers la porte et pendant que Pantocrat et Zoby s’arc-boutèrent pour la maintenir fermée, je courrais dans tous les sens pour chercher de quoi la coincer. Je finis par trouver le canapé et avec l’énergie du désespoir, je réussis même à le trainer jusqu’en haut.

Il était temps car le bois de la porte commençait à partir en miettes. Zoby m’aida à le placer debout entre la porte le mur opposé. Le canapé était coincé et bloquait tout le passage mais au moins, les zombies ne pouvaient pas passer.

Leur assaut dura jusqu’à midi.

Nous sortions prudemment et Zoby et moi-même jetions un regard noir à Pantocrat lorsque nous découvrîmes que les zombies avaient pu entrer grâce à la camionnette qu’il avait placée devant la porte...

Pantocrat monta sur la camionnette à l’extérieur de la bâtisse et redescendit aussitôt. Il était tout blême. Sous ses coups de soleil et son visage qui pelait, ce n’était pas évident à voir, mais ses bégaiements nous apprirent qu’il restait une douzaine de zombies dans la pièce à l’arrière de nos barricades. Ces mêmes zombies qui avaient grimpé à l’étage la nuit précédente, n’étaient pas repartis avec le reste de la horde et occupaient maintenant une partie de notre abri.

Sans un mot, j’allais chercher la bouteille d’alcool, en pris une gorgée entière pour me donner courage, pris ensuite le briquet dans la poche de Pantocrat et montais sur la camionnette.

Le hurlement des zombies en train de bruler dura encore quelques heures.

Le soir, Pantocrat avait transformé la bâtisse en forteresse et poussé la camionnette. Zoby avait construit une cabine en tôle à l’arrière du half-track et j’avais fini de dégager le bâtiment. J’avais tiré plusieurs caisses grâce à des roulettes trouvées dans notre maison pour les ouvrir durant la nuit.



Citation :
Le chaos

Le 10 août à 13h:

Nous ne sommes plus que 7 dans le village.. L'ambiance se fait lourde, et les gens se regardent bizarrement.. Je ne suis sur que d'une seule personne, mon ami fidèle.. Mais les 5 autres se sont groupés, ils ont pillé la banque du village et pris tout ce qui était nécessaire à l'établissement des défenses... Comment cela se peut-il, qu'après tant de souffrance ensemble, ils n'aient plus aucun scrupule à se défendre personnellement? Je le sais maintenant, ils avaient prévu cet évènement.

14h20 :

Il était mal en point, le sang dégoulinait sur lui comme une cascade issue d'une grotte ouverte dans sa tête. Au début nous ne comprenions pas, s'était-il blessé en se cognant ? En tombant au sol sur un objet coupant ? Puis nous comprimes que nous n'étions plus en sécurité, même dans les remparts de la cité... Il avait été victime d'une violente agression. Le chaos règne maintenant parmi nous, mais je suis tout de même content... J'étais jaloux, je ne voulais pas que les bâtisseurs soient mieux lotis que nous.

Après tout, chacun a le droit d'être défendu.



Citation :
Le crémato-cue

Note pour les citoyens :

Un nouveau buffet ouvre. Il n'est plus possible de tenir sans nourriture dans le village. Nous avons pris une décision, une lourde décision. Pour le bien de la ville et de ses citoyens, ne protestez pas. L'éthique n'est plus qu'une option dans ces temps obscurs.

Les premières grillades auront lieu demain, quand les gens infectés auront quitté ce monde.

N'oubliez pas, notre monde devient de moins en moins moral et de plus en plus violent.



Citation :
Menaces du CSA

AVIS À LA POPULATION

Devant la recrue recrudesscence des actes de tortures animales, le Comitée de Soutien des Animaux de notre ville de Frontières de l'automne cinglant, composé de courageux citoyens responsables et anonymes, a décidé de mener une action de repression "coup de poing".

Il est demandé aux citoyens responsables de ces actes de barbarie de cesser immédiatement leurs agissements odieux, sous peine de subir notre vendetta sanglante dans les proch jours à venir.
Assassins, vos têtes tomberont !
La paix dans vos coeurs.



Citation :
Obscurité glaciale

Froid... si froid...

Je suis seul, maintenant. Enfin, si on oublie les grattements réguliers sur la porte en bois. Ils sont là, dehors, devenant plus insistants heure après heure. Mes compagnons d'infortune en font peut-être partie, qui sait ? Blessé aux jambes, incapable de bouger, je leur ai dit de partir. L'un d'eux ... Jon je crois, je ne sais pas, je ne sais plus ; m'a laissé un pistolet. « Deux balles dedans. Une pour eux, une pour toi. »

Il a toujours été franc, Jon.

Le froid devient horrible alors que la nuit tombe. Les grattements deviennent des coups répétés, et la porte va bientôt céder, mais qu'importe. Je compresse comme je peux la blessure de ma jambe, mais le sang ne semble pas vouloir s'arrêter de couler. Tant pis.

Lecteur hypothétique, toi qui es perdu ici-bas, je laisserais cette dernière balle pour toi. Ils ne nous auront pas vivants.



Citation :
Page 51 d'un roman

retourna lentement.

Le sergent fixait le soldat à sa radio. Il venait de déchiffrer le message en morse : « Etat major à tranchée n°12 : ravitaillement coupé, passage tenu par l'ennemi. Impossible de reprendre le secteur. Tenez position le plus longtemps possible. Dieu vous garde ». Le radio regardait le sergent. De grosses gouttes de sueur coulaient à son front.
- « Il faut avertir les autres mon sergent... Nous allons tous mourir. »

Un coup de feu retentit. Le sergent sortit de la tente, le pistolet encore fumant et cria :
- « Soldats, tâchez de surveiller vos nerfs. Le radio vient de se suicider. Bon, le ravitaillement va tarder un peu? va falloir compter vos balles maintenant. »



Citation :
Panneau de ville

Terres de l'abîme.
40 habitants.
Ville zombie, PAS de survivant. Fouillée et hantée. DANGER !!!



Citation :
Pendaison

Le chef : Tu n'aurais jamais du te servir, encore moins sans en parler à personne. Tu sais bien que cela n'est facile pour personne de se passer de quelqu'un, surtout en ce moment, où nous avons besoin de tous les bras.

Le voleur : C'était insupportable, je mourais de faim.. Soyez indulgents.. Je vous jure que je ne le referais plus...

Le chef : Je sais que tu regrettes, mais nous ne pouvons pas ne pas te punir, les gens le prendraient comme une faiblesse et penseraient qu'ils peuvent, eux aussi voler impunément.

Le voleur : S'il vous plait, enlevez moi cette corde, je vous demande de réfléchir encore un peu, vous n'aurez qu'à expliquer aux autres que cela passe pour cette fois mais que c'est la dern...



Citation :
Rubrique nécrologique

Décès récents

Mardi : Raph, JeanMi, Ynohtna, Titoflo

Mercredi : Molly, Meuton, Ebola, Whitetigle (ah non...)

Jeudi : Whitetigle (saleté d'infection)

Vendredi : Morkai, Amorphis, Denz


Citation :
Réclame Overture technology

Combinaison Radix

Un système de blindage antiradiation parmi les plus fiables du marché : garanti quarante ans sans mutation gênante ! 1

PTDG/C Mark II

Peur de la mauvaise ambiance ? Pas d'inquiétude. Les PDTG (C) vous permettront, d'une pile bien ajustée, de vous débarrasser définitivement des problèmes de voisinage ! Au contraire, si l'ambiance est à la rigolade, les projectiles de paintball s'adaptent parfaitement au canon, pour la plus grande joie des petits et des grands !

Traitements Overture-Cyanozen

Vous êtes cardiaque ou cancéreux et vous manquez de soins ? Toutes les pharmacies des Abris seront munis d'un traitement express et révolutionnaire à tous les maux : la pilule de Cyanozen (contient du cyanure) ! De quoi oublier rapidement toutes vos douleurs.

En cas de problème technique (explosion de la pile nucléaire, défaillance du système de filtrage, impossibilité de fermer le sas, effondrement du plafond) Overture Technology vous propose une assistance sous six mois à un an 2 ; et grâce au performant GECK (Guide d'Évaluation des Chances et du Karma), vous pourrez facilement déterminer vos probabilités de survie jusque là et comment les optimiser grâce à divers facteurs (cannibalisme, rationnement d'eau, etc). Souscrivez au programme : « Être à l'abri, c'est être en vie » : protection assurée contre les cataclysmes nucléaires, écologiques et les épidémies, pour la modique somme de soixante mille francs : la meilleure des assurances vies ! Ce que l'avenir vous promet, Overture Technology vous en protège. 1. offre non-valable pour les êtres cellulaires. 2. jours ouvrables uniquement.




Citation :
Survivre

Le 3 septembre :

Le corbeau tourne en dessus du village, il ne sait plus où donner de la tête, car les cadavres jonchent le sol de la place. Certains bougent encore, malgré que je n'en aie trouvé aucun de « cliniquement » vivant. Je le regarde faire ses tours pendant des heures, et je me demande lequel de mes amis va pouvoir lui servir d'encas. Je suis libre comme l'air, pendant encore quelques heures. Je peux me promener, entrer chez les gens, me servir de leurs affaires et prendre ce qui me plait à la banque. Je suis seul, et je suis perdu. Je crois que la drogue que j'ai pris en banque commence à faire son effet.



Citation :
Tirage au sort

Refuge des illusions perdues, le 19 février

Cela fait des jour,semaines que nous n'avons plus de nourriture. La faim nous tenaille mais nous ne pouvons pas sortire. Au delà de nos maigres barricades, les créatures sont maintenant beaucoup trop nombreuses. Je n'en peux plus. Je n'ai plus la force.

Ce matin, nous avons tiré au sort. C'est tombé sur moi mais je m'en fiche. Les autres m'ont presque envié. Je sens à l'odeur du charbon de bois qu'ils ont allumé le crématocue. Ils m'ont dit que je ne sentirai presque rien, qu'ils m'ont réservé toute une bouteille de vodka. Mais je sais qu'ils mentent.

J'avais volé la dernière..

Stravingo
Revenir en haut Aller en bas
https://warplemagicien.forumactif.org
 
RP poster vos RP si vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Midnight Survivors :: Partie interne :: Informations et conseils :: La pile des Autres-
Sauter vers: